Single Blog

Je suis « à nouveau » heureuse..!!

Renouveler (enfin!) sa garde robe.

Ce moment je l’ai attendu des années…6 ans à vrai dire !

Au début, je regardais les vitrines, puis de temps en temps je tentais l’intentable… rentrer et essayer un vêtement. Inutile de préciser que je ressortais aussitôt sans rien, avec l’envie de ne plus être comme ça. Mais il y avait toujours ses odeurs de gourmandises sucrées qui venaient dire à mon cerveau « Suis nous, on va te consoler, tu te sentiras mieux.. » et mon corps obéissait. Après une telle déception et de colère à la fois, j’avais ce besoin de réconfort. Ce besoin de manger sucré, tout et n’importe quoi, sans savourer. J’avais l’impression que plus je mangeais, moins on me voyait, moins on ferait attention à moi… ERREUR ! On me voyait encore plus, sauf moi bien sûr ! Après une dernière tentative de « je me prendrais bien une combi-short » qui a évidemment échouée, puisqu’ au delà de la taille  44 il n’y avait pas…  j’ai opté pour les tuniques et leggings… comme ça on ne voit pas les tailles réelles puisque tout était élastique ! Seulement, un jour, on m’a fait passer un sac rempli de vêtements très sympa.

Là miracle je rentrais dans tout ! Mais le choc lorsque j’ai vu taille 48 et Taille 50 ….. A partir de là je m’étais jurée que la prochaine fois que je rentrerai dans un magasin, je repartirai avec un vêtement à ma taille …

Aujourd’hui et ce pour la première fois depuis des années, je suis rentrée chez Camaieu et j’ai pris des vêtements … J’ai essayé, avec le coeur qui battait à 100 mille, des pantalons, shorts, top, etc en taille 42… Et bien j’ai du tout reposer pour prendre la taille 40 ! Et je ne suis pas serrée bien au contraire !!!

Il fallait donc immortaliser ce moment dans la cabine, où pour la première fois,  je n’avais pas chaud, je rigolais, je PRENAIS PLAISIR !

Je suis vraiment HEUREUSE de pouvoir m’habiller à nouveau normalement. J’ai vraiment l’impression de revivre.

Je commence à me retrouver et à être moi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *